mercredi 13 mars 2013

Nightshade t1-2

Nightshade t1
 

Titre: Lune de sang
Tome: 1
Série: Nightshade
Auteur: Andrea Cremer
Editeur: Gallimard Jeunesse
 
Résumé:
 
Calla Tor, jolie blonde de dix-sept ans aux yeux dorés, est en réalité une Protectrice, mi-fille, mi-louve. Son rôle est de servir les Gardiens, des sorciers qui veillent sur les humains depuis la nuit des temps. Calla a un destin tout tracé : descendante Alpha de la meute Nightshade, elle est promise à Ren Laroche, Alpha de la meute ennemie. Son univers bascule le jour où elle sauve la vie d'un humain, Shay, et tombe sous son charme.
 
 
Nightshade t2
Titre: L'enfer des loups
Tome: 2
Série: Nightshade
Auteur: Andrea Cremer
Editeur: Gallimard Jeunesse
Résumé:
 
Calla est entre les mains de ses pires ennemis, les Chercheurs. Mais elle n'a peut-être pas tout perdu : une alliance avec eux lui permettrait de sauver sa meute, détenue par les Gardiens. L'heure est venue pour Calla de prendre son destin en mains. Saura-t-elle convaincre Ren, celui qu'elle a trahi, de rejoindre son camp ? Pourra-t-elle compter sur Shay, pour qui elle a tout abandonné?

Je donne mon avis: Je pense que ces livre seront certainement les prochains twilight mais version lou-garou. Calla, une louve garou à un chemin déjàtout tracé d'avance, mais sa rencontre avec un humain lors d'un de ses tour de garde va bouleverser sa vie. Elle en tombera amoureuse mais essayera de dissiper ses sentiments. mais lorsqu'elle apprend qu'il est dans le même lycée qu'elle il lui est de plus en plus difficile de cacher ses sentiments à son égard. Loup garou ouy humain, le coeur de notre attachante héroine balance.
J'attend maintenat avec impatience de pouvoir lire le tome 3!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!