dimanche 17 mars 2013

Le baiser de l'ange t1

Le baiser de l'ange t1
 

Titre: Le baiser de l'ange
Tome: 1
Auteur: Elizabeth Chandler
Editeur: Le Livre de Poche
 
Résumé:
 
Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu'ils l'accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s'est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l'aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.
 
Je donne mon avis: J'ai eu plusieurs occasions d'acheter ce livre, mais jamais je ne l'ai fait. Le résumé ne m'intéressait pas plus que ça j'ai donc reculé l'heure de lire. Puis une amie à moi m'a dit qu'elle était en train de lire un livre "extraordinaire, le meilleur de tous" m'a-t-elle dit. Et lorsque je lui ai demandé de me le montrer j'ai était étonnée de voir qu'il s'agissait  du Baiser de l'ange, pour être plus sûre je suis allée voir sur plusieurs blog pour me faire mon propre avis et regarder s'il était apprécié.
 
Eh bien oui, que des commentaires à 100% positif. Je lui ai donc demander de me le prêter mais elle n'était pas tout à fait d'accord. Je lis beaucoup plus rapidement qu'elle et elle voulait garder une longueur d'avance sur moi (pour la première de sa vie, mais vu tous les livres que j'ai lu j'ai des années d'avances), j'ai finalement réussi à le lui arracher!
 
Eh bien évidemment, comme tout le monde je n'ai pas était déçue. Le début met l'eau à la bouche avec l'accident. Plus on le lit plus on a envie de continuer, impossible de s'arrêter! J'espère maintenant pouvoir lui empreinter le tome 2.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!