samedi 30 mars 2013

le baiser de l'ange t2

Le baiser de l'ange t2
Titre: Le baiser de l'ange
Tome: 2
Auteur: Elizabeth Chandler
Editeur: Le Livre de Poche
 
Résumé:
 
Enfermée dans son chagrin, Ivy se rapproche de Grégory, qui la désire éperdument et qui met tout en œuvre pour la posséder. Elle qui le détestait trouve finalement en sa compagnie un réconfort qu'elle n'aurait pu imaginer. Sourde aux appels des anges, Ivy ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère qui, lui, perçoit sa présence. Car il y a bel et bien urgence : Tristan sait que sa mort n'était pas un accident !
 
Je donne mon avis: J'ai bien aimé ce livre mais... ok, j'avoue que je l'ai survolé. Pourquoi?  eh bien, honnêtement ce livre ne fait que stagner. Pas beaucoup d'action, on avance très peu dans l'histoire et il est dur de s'accrocher et de ne pas perdre le fil de l'histoire. Malgré tout on ressent toujours autant le désespoir d'Ivy et l'amour de Tristan, ce qui permet de rattraper le reste. Le style est simple mais pas ennuyeux. Il se passe des choses mais pas pour faire avancer l'histoire, à peine se passe-t-il quelque chose que cela prend fin. Je vous souhaite une bonne lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!