jeudi 14 mars 2013

midnighter t1

Midnighter t1
Titre: L'heure secrète
Série: Midnighter
Tome: 1
Auteur: Scott Westerfeld
Editeur: Pocket Jeunesse
 
Résumé:
 
Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer...
 
Je donne mon avis: Un bon début de série, mais pas quelque chose d'extraordinaire. C'est un peu ennuyeux la plus grande partie du livre. Je tenterais tout de même si j'en ai le temps de lire la suite. Je ne conseille mais ne le déconseille pas non plus. A chacun de faire son propre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!