samedi 2 mars 2013

Complot à Versailles t1-2

Complot à Versailles t1



Titre: Complot à Versailles
Auteur: Anne Jay
Editeur: Le Livre de poche
Nombre de pages: 318
 
Résumé:
 
1676, Cécile ne cesse de critiquer les nobles. Mais le jour où elle est convoquée, avec son amie Pauline, à la cour du roi Louis XIV pour y devenir demoiselle d'honneur de la reine, tout change. Ensemble, elles sont aux premières loges pour observer les intrigues et manoeuvres de cour. Gare au tourbillon des complots qui pourrait les entraîner bien malgré elles !
 
 
La dame aux élixirs
 

Titre: La dame aux élixirs
Auteur: Anne JayJ'ai bien aimé cette série bien que je n('en
Editeur: Le Livre de poche
Nombre de pages: 318
Résumé:

A la courde Versailless, les dames sarrchent les remèdes d'une certaine Madame Jouvence. Mais éloise de Montviviers, une amie de Madame de Mantespan, réchappe de peu à la mort après avoir utilisé ces produits miracles. Cécile enquête : qui donc se cahe derrière la "dame aux élixirs"? Son amie Pauline, elle, tente de mettre de l'ordre dans ses sentiments pour le beau Sylvère. Plus que jamais complices, les deux demoiselles d'honneur vont tenter de démêler de sombres intrigues.

Je donne mon avis: J'ai bien aimé cette série bien que je n'en garde qu'un vague souvenir car cela fait longtemps que je ne l'ai lu.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!