jeudi 9 janvier 2014

Semaine de blog anniversaire jour 4


Semaine de blog anniversaire jour 4
 
 
Il y a un an exactement aujourd'hui, une jeune fille fan de lecture décida d'ouvrir un blog bien qu'elle soit nulle en informatique pour pouvoir partager son avis sur ses lectures. Elle l'ouvrit sur le modèle d'un blog qu'elle adorait, Les livres de Marie, et voulut faire pareil. C'est comme cela que Le temps des livres pris vie et c'est surtout grâce à vous que je suis là. Vous aurez certainement remarquée que je suis quelque peu absente en ce moment par manque de temps. Mais pour cette semaine, je vais vous faire 7 surprises, une par jour. J'appellerais cette semaine la SBA, semaine de blog anniversaire.
 
Jour 4
 
  
Pour ce deuxième jour, un énorme merci aux éditions Artalys, partenaire de mon blog pour avoir accepté de mettre en jeu aujourd'hui un exemplaire de Accords Imparfaits et un de Pré-sentiment . Ces livres sont en ebook.

 
Comment participer?
 
Pour ce concours cela devient un peu plus compliqué, il faut m'envoyer à l'adresse mail concoursletempsdeslivres@gmail.com une jolie image vous faisant penser a un anniversaire.
 
Qui peut participer?
 
Ce concours n'est ouvert qu'à mes amies bloggeuses, car c'est surtout grâce à elles que ce blog vit. je me donne donc le droit de retirer des participations si vous n'êtes jamais passé sur le blog. Toute personne ayant déjà laissé un commentaire peut participer normalement.
 
Quelques règles
 
- Il est obligatoire de respecter les deux questions au dessus pour participer
 
- Je vous demande de partageais ce concours mais je ne vous y oblige pas
 
- N'oubliez pas que ces livre sont des ebook

- Intituler le mail SBA 3

- Préciser pour quel livre vous participez (les deux c'est possibles)

- Concours ouvert à la France
 
- Un peu de politesse SVP!!!
 
 A demain pour la SBA jour 5!!!

1 commentaire:

  1. Méli ai je participer à ce SBA, je ne me souviens plus?
    (Tu as vu j'obéis et je viens jouer hein j'ai eu peur que tu me tapes :s)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!