vendredi 31 janvier 2014

Laissée pour compte t1

Laissée pour compte t1
 
Titre: Laissée pour compte
Saga: Laissée pour compte
Tome: 1
Auteur: Isuzu Shibata & Mimori Seike
Editeur: Soleil
Nombre de pages: 192
 
Résumé:
 
Du haut de ses 16 ans, Mireille, une jeune fille pleine de vie, rêve de décrocher le premier prix du meilleur boulanger artisan de sa ville. Pendant l’absence de sa mère, elle est emmenée de force dans la demeure des Bernhart, la famille adoptive de Frédérick, son frère jumeau. Elle va apprendre la terrible vérité sur leur propre vie. Panique à bord, Frédérick a disparu avec la fiancée du prince et Mireille va devoir se glisser dans la peau de son frère, comte de Bernhart, le temps de le retrouver...
 
Je donne mon avis:
 
Une très bonne lecture, j'ai beaucoup aimée ce mélange d'histoire de princesse et de chanteau et d'époque avec l'humour présent dans le manga. Néanmoins j'espère voir apparaitre une romance dans le second tome que j'ai vraiment hâte de lire!!!
J'ai aimé
 

 

2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!