jeudi 23 janvier 2014

Le jeudi c'est jeu livresque 30/50

 Le jeudi c'est jeu livresque 30/50
 
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur maintenant 33 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Pour cette trentième semaine, qu'Est-ce que je collectionne en plus des livres!

Honnêtement pas grand chose en ce moment même! Des mangas (bon ok c'est des livres), des marques pages, les fèves de chez picard... J'ai surtout eu des grandes périodes de collections plus petites: les timbres, les cartes de jeu en tout genre, les pet-shop.....
 
Et vous? Que collectionnez-vous? 

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai collectionné les cartes de tout genre quand j'étais plus jeune :)
    Par contre maintenant je ne collectionne plus rien. Je trouve que les collections en général ça prend de la place :/
    Les livres de la collection R ça compte ?

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!