samedi 11 janvier 2014

Le secret d'Aiko t3

Le secret d'Aiko t3
 
 
Titre: Le secret d'Aiko

Saga: Le secret d'Aiko
Tome: 3
Auteur: Kaori
Editeur: Panini
Nombre de pages: 189
 
Résumé:
 
Aiko et Léo ne sont pas sortis d’affaire !
Avec l’arrivée des jumeaux Morikawa au Spica, leur secret est de plus en plus difficile à protéger, d’autant plus que Takumi a très clairement signifié à Léo qu’il était attiré par Maiko ! Il ne semble pas non plus dupe du travestissement d’Aiko… Peu à peu, les deux camarades de classe commencent à se rapprocher dangereusement.
 
Je donne mon avis:
 
Je vous demande encore une fois de me pardonner pour mon avis de quelques lignes au lieu de quelques paragraphes.... mais j'ai moins de temps qu'avant. Un manga dont j'ai adoré les deux premiers tomes, et celui-là ne fait pas exception. Une romance qui ne mat pas des dizaines de tomes à se former, mais qui garde un suspens toujours aussi fort, de la comédie à en pleurer de rire. J'adore!
 


 
23/100
 

1 commentaire:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!