samedi 18 janvier 2014

Blue spring ride t1

Blue spring ride t1
 

Titre: Blue spring ride
Saga: Blue spring ride
Tome: 1 et 2
Auteur: Io Sakisaka
Editeur: Kana
Nombre de pages: 181
 
Résumé:
 
À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… Un jeune homme va l’aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui ?
 
Je donne mon avis:
 
J'ai connu ce manga a la Japan expo, en achetant un manga j'ai eu un extrait de celui-ci que j'avais beaucoup aimé. Mais je n'y est plus beaucoup pensé. Et cette semaine je viens d'apprendre que mon amie qui était a la japan avec moi, a acheté le tome 1 et le 2! Alors je les lui empreinte direct!!! J'ai été légèrement déçue, mais pleins de surprises dans ce livre m'ont largement fait oublié ma petite déception! Une jolie romance, bien que peu présente voire inexistante a un moment. Une héroïne très attachante que j'ai hâte de retrouver dans le tome 3! J'ai été rapidement emporté dans l'histoire! Un manga que je conseil sans aucun doute!
 
J'ai adoré!

 

4 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!