samedi 7 décembre 2013

Rien que pour la couverture [25]

Rien que pour la couverture [25]



Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha
Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir les plus belles couvertures, qui, je l'espère vous plairont autant qu'à moi.  Ce rendez-vous n'aura pas de jour précis pour moi, cela dépendra de mes trouvailles. Je vous en présenterais 6 différentes à chaque fois. Voici mes trouvailles de la semaine:
 


 

12 commentaires:

  1. han tu en trouves toujours des magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui!!! C'est comme le shopping! Je furète un peu partout!!

      Supprimer
  2. Une très belle sélection =)
    Avec une préférence pour la première et la troisième ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la troisième et j'aimerais beaucoup lire le livre aussi!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Elle est très jolie mais ce n'est pas ma préfèré!!!

      Supprimer
  4. Magnifique couvertures. Ma préférée c'est Soul Screamers

    RépondreSupprimer
  5. Les trois premières sont les plus chouettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ce serait l'inverse ;) je préfère les trois dernières.

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!