dimanche 10 novembre 2013

Concours sur club de lecture: Revanche *o*

Les éditions ROBERT LAFFONT et CLUB DE LECTURE vous offrent

2 exemplaires

de
REVANCHE









COMMENT PARTICIPER :

Participation ultra simple
Smile

=> Vous avez juste à remplir ce petit formulaire :
https://docs.google.com/forms/d/1tJNfA8XmRUeBLJeIDzTJ6iIC0V6lqp6iPJbndZIdB-g/viewform

¤ 1 Chance supplémentaire :
Etre fan de la page facebook Collection R / Robert Laffont

¤ 1 Chance supplémentaire :
En relayant le concours (blog, twitter, facebook...).

¤ Concours ouvert :
France, Suisse, et Belgique


Participation jusqu'au 30 Novembre 2013 à 00h

Bonne chance à tous !!
Cool

2 commentaires:

  1. J'ai failli participer, mais vu que je le demande à Noël... Voilà ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je participe!!! maos si je ne gagne pas je le demande aussi à noël!!! Tu es sur CL?!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!