jeudi 27 juin 2013

Le jeudi c'est jeu livresque semaine 3/8

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 2
 

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Cette troisième semaine je vais vous présenter le livre qui m'a fait le plus pleurer, eh bien... ce fut très dur de décider lequel sachant que je suis une vraie madeleine! mais comme je n'arrivais pas à me décider je vais vous en présenter trois:

 A la mort de Callum j'ai versé des larmes et des larmes....impossible de m'arrêter!!!
C'est peut celui des trois qui m'a fait le plus pleurer tout de même, Je m'étais énormément attachée à Mary, mais lorsque une mort indigne d'elle lui est arrivée eh bien... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.


Avec Hunger Games j'ai pleuré dès le début, à chaque mort des combattant une rafale de sanglots s'abattait sur mes joues. mais celle qui m'a fait le plus pleurer est la mort de Rue. cette petite fille si gentille et innocente ne méritait pas de mourir, ni aucun autre d'ailleurs, pas même le plus cruel.





 
 
A la semaine prochaine pour mon prochain Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine!!!

2 commentaires:

  1. Entre chiens et loups m'a beaucoup fait pleurer aussi. Ce livre est tellement génial ^_^

    Le deuxième, je ne connais pas ...

    Et je ne crois pas avoir pleurée en lisant Hunger Games ... Ah si, comme toi, la mort de Rue m'a toute retourné, et celle de Prim aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est extraordinaire! j'étais émue tout du long!

      Mary tempête est une histoire vraie, avec une héroine touchante et courageuse!

      Oui les deux plus dures...

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!