jeudi 20 juin 2013

Challenge été de sefiel

Challenge d'été : Destination PAL

Bonjour à tous. Je suis Lili Galipette, votre capitaine de bord. Merci d’avoir pris place à bord d’Air Galipette. Notre destination : votre PAL.
Avant le décollage, quelques consignes de sécurité. Veuillez ne pas attacher votre marque-page à un seul livre. Les issues de secours se situent à chaque page. En cas de dépressurisation, des romans tomberont des étagères : merci d’aider vos conjoints et vos enfants à les ouvrir et à suivre chaque ligne. Notre personnel de bord reste à votre disposition pendant tout le voyage.
Pour plus d'information c'est ici
pal1
J'ai donc décidé de faire partie de ce voyage et de vider un peu ma PAL cet été! voici donc TOUS les livres que je compte bien lire cet été! Attention les yeux!!! J'ai donc entre le 21 juin et le 22 septembre 2013!
 






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!