lundi 24 juin 2013

Une cohabitation de dévoreuses de livres!!!

             Une cohabitation de dévoreuses de livres!!!
 
 
 
Bonjour tout le monde! A partir d'aujourd'hui, mon amie et dévoreuse de livres Juliette cohabitera sur ce blog avec moi. Une page lui sera exclusivement réservée pour ses chroniques dans les onglets situés en haut, et à chaque nouvelle publication de sa part je vous avertirai par un message. Je lui souhaite la bienvenue ici et espère que vous en ferez autant. Voici donc une petit message de sa part:

 Juliette, dévoreuse de livres (bis): Bonjour à tous ! Je remercie profondément mon amie Mélisande pour m'avoir accordée une rubrique dans son blog de lecture. Je suis certes une moins grande dévoreuse de livres mais je lis quand même pas mal. Et je compte bien la rattraper un jour, j'y suis déterminée ! Alors ceci est une chronique, réservée aux livres et tenue par moi : Juliette la dévoreuse de livres (bis), la première dévoreuse de livres étant la créatrice de ce blog. ;)
Voilà voilà donc bonne lecture !

2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!