jeudi 20 juin 2013

Rien que pour la couverture [3]

Rien que pour la couverture [3]



Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha

Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir les plus belles couvertures, qui, je l'espère vous plairont autant qu'à moi.  Ce rendez-vous n'aura pas de jour précis pour moi, cela dépendra de mes trouvailles. Je vous en présenterais 5 différentes à chaque fois. Et voilà ma deuxième série! Mais pour me mettre des bâtons dans les roues, j'ai décidé de me rajouter des critères! Comme la semaine dernière ma sélection était principalement violette, je commence avec les couleurs! Aujourd'hui voici ma sélection des plus belles couvertures rouges!!!!














 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est d'ailleurs l'élément qui m'a attiré dans ce livre!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup celle de Juliette forever, et celle de Vampire et casée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, apparemment la première plait pas mal! J'ai toujours eu un faible pour les couvertures de Queen Betsy.

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!