lundi 7 janvier 2013

SRTANGE ANGELS t1_2

SRANGE ANGELS t1
 
Titre: strange angels
Série: STRANGE ANGELS
Tome: 1
Auteur: Lili St.Crow
Edition: Castelmore
Nombre de pages: environ 250
 
Résumé:
 
Dru vit avec son père. Un matin, celui-ci ne rentre pas de mission… La créature de la nuit qu’il devait tuer aurait-elle eu le dessus ? Dru, qui possède un sixième sens pour détecter vampires, lycans et autres zombies, veut retrouver le responsable de la disparition de son père… et quand Dru veut quelque chose, elle l’obtient. Deux personnes vont l’aider dans son enquête : Graves, qui a croisé la route d’un loup-garou, et Christophe, dont le nom figure dans le carnet d’adresses de son père.
 
 
STRANGE ANGELS t2: Trahisons
 

Titre: Trahisons
Série: STRANGE ANGELS
Tome: 2
Auteur: Lili St.Crow
Edition: Castelmore
Nombre de pages: 348
 
Résumé:
 
La vie n’est pas tendre avec Dru. Ses parents sont morts. Son meilleur ami est un loup-garou. Le sang qui coule dans ses veines n’est pas 100 % humain. Et elle est coincée dans un lycée pour « créatures surnaturelles » comme elle… une école fréquentée exclusivement par des garçons ! L’idée pourrait sembler alléchante, mais Dru entend son instinct lui murmurer à l’oreille qu’elle n’est pas en sécurité comme on voudrait le lui faire croire : l’un des pensionnaires veut la tuer. Saura-t-elle découvrir l’identité du traître qui se cache dans les murs de la Schola?

                                                 Je donne mon avis: Comme pour Hex Hall, j'ai commencé cette série par le tome 2, et m'en suis détournée... Mais en relisant le tome 1 je n'ai aussi pu m'empécher de lire le tome 2. J'ai aimé ce livre même s'il ne fait pas parti de mes coup de coeur!
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!