lundi 7 janvier 2013

ANGEL t1_ANGEL FIRE t2

ANGEL t1
 
Titre: ANGEL
Auteur: L.A.WEATHERLY
Edition: Gallimard Jeunesse
Nombre de pages: 520
 
Résumé:
 
Faut-il avoir peur des anges?
Découvrez la face cachée des anges!
Entre romance paranormale et roads-movie, le premier tome d'une trilogie magnétique.
 
Willow sait qu'elle est différente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut voir l'avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d'où lui vient cet étrange pouvoir...
 
Alex connaît son secret. Il parcout le monde pour éliminer les anges. Et il a reçu l'ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son coeur bat-il à cent à l'heure?

                                                                                      Je donne mon avis: J'ai adoré ce livre, il est envoutant je n'ai pas pu le lacher une seconde!!! Comme il est écrit plus haut ce livre est magnétique!!!
                                                                       
 
 
 

 
 
 
ANGEL FIRE t2(je n'ai pas encore lu ce livre)
 
Titre: ANGEL FIRE
Auteur: L.A. WEATHERLY
Edition: Gallimerd Jeunesse
Nombre de pages: 615
 
Résumé:
 
Vous ne l'emporterez pas au paradis!
Intense et fascinant, Angel Fire vous brûlera dès les premières pages.
 
Willow et Alex sont arrivés à Mexico. C'est là que se déroulera leur prochain combat contre l'église des Anges. Alex prend la tête d'un groupe de Tueurs d'Anges pour les préparer à cette opération d'envergure et Willow se sent alors plus seule que jamais. Jusqu'au jour où elle rencontre Seb, un garçon qui lui ressemble et qui la cherche depuis toujours... 
 




 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!