samedi 12 janvier 2013

Pick -up Love

Pick-up Love
 


Titre: Pick-up Love
Auteur: Catherine Kalengula
Edition: Hachette
Nombre de pages: 213
 
Résumé:
 
Après une année de Première littéraire difficile, Judith ne rêve que d’une chose : retrouver ses deux amis d’enfance pour leurs traditionnelles vacances chez sa tante en Irlande. Seulement, Melvil a décidé de ne pas venir, et Chloé a tellement changé que Judith ne la reconnaît pas. Cerise sur le gâteau : ses parents ont décrété qu’elle devait se montrer « responsable » et elle va donc devoir travailler chaque matin dans le coffee-shop du village ! Tout semble joué d’avance : cet été sera à l’image de sa nouvelle vie : triste et sans surprise. Et ce n’est sûrement pas cet étrange garçon avec son vieux pick-up rouillé qui pourra la convaincre du contraire…
 
Je donne mon avis: J'ai lu ce livre mais j'ai un peu oublié l'histoire, c'est une bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!