mercredi 9 janvier 2013

Insatiable t1-2

Insatiable t1
Titre: Insatiable
Série: Insatiable
Tome: 1
Auteur: Meg Cabot
Edition: black moon
Nombre de pages: 568
 
Résumé:
 
Vous en avez assez des vampires?
Meena Harper aussi.
 
aloguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d'entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l'apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l'épouvante, elle est forcée de se rendre à l'évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans."
 
 
Insatiable t2


Titre: Insatiable
Série: Insatiable
Tome: 2
Auteur: Meg Cabot
Edition: black moon
Nombre de pages: 371
Résumé:
 
Pas de pitié pour les vampires! Meena passe à l'attaque. Bonne chance Meena. Garde ton sang ...froid!
Marre du train-train quotidien?
Meena, elle, donnerait tout pour une vie normale.
 
Meena Harper travaille désormais pour la filiale new-yorkaise de la Garde palatine, l'unité secrète du Vatican chassant les vampires. Et sa capacité à prédire la mort des gens s'y révèle on ne peut plus utile. D'autant que depuis son aventure avec Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, Meena a renoncé pour de bon aux vampires… Enfin, jusqu'au jour où elle se met en tête de démontrer que ces créatures, bien que dénuées d'âme, sont capables d'aimer. Elle sait que convaincre la Garde et son partenaire Alaric Wulf ne sera facile, surtout quand une nouvelle menace met en danger non seulement la Garde mais aussi sa famille et ses amis. Le père Henrique, surnommé Padre Caliente, le plus jeune et séduisant prêtre de New York, est également sur l’affaire, mais Meena et Alaric ne lui font pas confiance. Alors que Meena s’approche de la vérité, sa loyauté est mise à l’épreuve, ses sentiments sont dévoilés et elle doit affronter d’irrésistibles tentations. Cette fois Meena pourrait bien avoir été trop ambitieuse...
 
Je donne mon avis: J'ai beaucoup apprécié cette série. La fin m'a en même temps dessus et plu. Lisez-la et donnez moi votre avis!
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!