lundi 21 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous? {51}

C'est lundi que lisez-vous? {51}
 
 

Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures

En image:


Ma lecture du moment :

 
 Mes prochaines lectures





14 commentaires:

  1. comme des images a été un coup de coeur pour moi
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonne lectures et une bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ne m'abandonne pas!! Je DOIS le lire!!!

    RépondreSupprimer
  4. La révolte de Maddie Freeman est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Spécialement tes lectures.
    Excellente semaine de lecture, j'espère que tu feras de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Comme des images à été un coup de cœur, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de passer un bon moment avec le dernier tome d'Insaisissable ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'espère que tu aimeras le T3 d'insaisissable, je ne me suis toujours pas décidée à lire le 2 moi ^^ belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tous les livres qui sont là! Par contre je ne peux pas lire tes chroniques avec ton fond et mes yeux tout pourrit!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. La révolte de maddie freeman et comme des images sont biens :) et insaisissable tome 3 est dans ma pal prioritaire, trop hâte :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!