dimanche 20 avril 2014

Concours des 35 000 vues! ♥

Concours des 35 000 vues! ♥
 
 
Bonjour mes sucres d'orge!
Je vous le dit tout de suite, j'étais d'humeur joyeuse ce matin! Surtout lorsque j'ai vu que mo  chez petit blog avait dépassé les 35 000 visites! Un nombre record c'est sur! Je me suis rapidement souvenu des livres que je voulais mettre en concours et celui-là m'est soudainement apparu! Cela avait était une bonne lecture pour mais une petite déception, mais vu le nombre d'amies qui m'ont dit avoir adoré j'ai bien envie de le partager avec vous tous! C'est donc pour vous remercier tous que je fais ce Concours!
Néanmoins petite précision, ce concours n'est ouvert que pour mes amies bloggeuses et seulement à la France (je me ruine avec les envois moi!).
 
 
Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire (cliquez sur le lien)ci-dessous!
 
Bonne chance à tous ♥
 

1 commentaire:

  1. Oups, je n'avais pas fais attention à la mention ouvert seulement à la France. ça devait être ma fatigue qui m'a empêché de bien lire. Désolée d'avoir participé alors que je ne devais pas.
    Bonne journée et bonne lecture

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!