lundi 13 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous? {2}

C'est lundi que lisez-vous? {2}
 
 

Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures.
 

Mes lectures de la semaine

 
 
 
 

Mercy Thompson t5:                Les anges déchus t4:                       Revenants t1:
Le grimoire d'Argent            Finale de Bacca Fitzpatrick           Plus encore que la vie
de Patricia Briggs                                                                                De Amy Plum
                              
 
Ma lecture du moment
 


Filles de lune t2 : La montagne aux sacrifices
 
Mes prochaines lectures
 
 
 

éternels t2 d'Alyson Noël                                     Delirium t2 de Lauren Olivier

 

 

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup entendu parler de la plupart de ces bouquins, mais sans les avoir lus.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je te conseil de tous les lire je les ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!