Les anges déchus t4: Finale
Titre: Finale
Tome: 4
Série: Les anges déchus
Auteur: Becca Fitzpatrick
Editeur: Masque
Résumé:En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis.
Je donne mon avis: Ce tome que j'attendais depuis longtemps conclut la série avec brio!
On y retrouve une Nora moins agaçante et beaucoup plus mature, malheureusement Patch est moins présent dans ce dernier tome mais il est toujours...vous comprenez quoi! Un héros dans son genre.
Le conflit est beaucoup plus intéressant et Nora apprend à se débrouiller toute seule, mais elle sera trahi par la personne que l'on attendais le moins; et j'ai été très surprise de cette trahison et surtout par qui elle avait été faite surtout que j'aimais beaucoup le personnage.
Face à un choix difficile j'ai trouvé que Nora était courageuse et prenait les bonne décisions. Plus j'avançais, plus j'avais envie de connaître la suite. Les problèmes s'accumulent et les rebondissements sont excellents. La fin m'arrachera quelques larmes, elle est émouvante et inattendu, on voit réapparaitre un ou deux personnages disparus et je trouve une des mort non nécessaire et vraiment triste.
Un excellent livre, on en redemanderai!
Un quatrième tome qui m'a vraiment comblé ! Un gros coup de cœur pour toute la série ♥
RépondreSupprimerMoi aussi!
RépondreSupprimerCa n'a pas été un coup de coeur mais j'ai apprécié ma lecture. Le livre dans l'ensemble est très bon, j'ai eu peur pour certains personnages à quelques passages. Il y a juste la fin que j'ai trouvé un peu... rapide. C'est dommage :)
RépondreSupprimerIl est vrai que la fin est assez rapide, on a à peine le temps de dire ouf que c'est fini. néanmoins je l'ai beaucoup aimé.
Supprimer