dimanche 21 juillet 2013

Mon Stage!!!

Mon Stage!!!
 
Me voilà de retour de mon stage!!! Je ne vous ai pas trop manqué j'espère! ;p
Et, en tout cas, c'était super!!! C'était à la base un stage dessin, mais j'y ai fait beaucoup beaucoup beaucoup d'autre choses! Soirée Zombie, Mario Kart ou militaire, Laser Games, Japan expo et Bowling, rien de mieux pour s'éclater comme des fous!
Evidemment mon temps de lecture à été de beaucoup restreint et mon rythme littéraire ralenti. Mais je reviens revigorée et en pleine forme. Un gros plus!!!
Et pour vous aider à m'imaginer, voici quelques photos de quelques souvenirs rapportés de mon petit voyage!
 

Voici ma superbe chambre, que j'ai partagé avec Emelie, Laura, Claire, Morganne et Eloise! Merci à toutes!!!

L'élément indispensable à la Japan Expo, L'éventail si vous ne voulez pas mourir asphyxié!!!

Mes deux couteaux que j'ai fabriqué moi-même!

Les marques pages rapportés de la Japan!
 
Mon billet pour la Japan Expo'!!!!


Tous mes souvenirs et une affiche Switch girl un de mes manga préféré!!!
 
Mes anim'
Dessinés par mon amie Laura

Charlotte, fan de Chi le petit chat, et Jérôme, notre rolplayeur préféré!!!
 

Marion qui imite super bien Gollum et Cecil-'Sama notre Pitch adorée ainsi que la maîtresse de notre chambre!

YohannE, chef de la colo, le plus drôle possible, et qui dans sa grande modestie se surnomme Dieu, Maude notre infirmière Russe Hawaienne unique au monde!


Anaïs, qui m'a appris de nouveaux jeux de carte, et Nicholas, oui oui c'est un homme, qui nous a marqué dans son rôle de femme de ménage.


Mon prénom écrit en Japonais... ou chinois je ne sais plus!!!
 
Un grand merci à tous ceux de la colo.
 Aux anim's tous plus géniaux les uns que les autres,
A mes nouveaux amis de colo ( qui ne me connaissent pas encore sinon  ils fuiraient ;p,
A ma meilleure amie, Emelie qui m'a accompagné dans me folie de colo,
A ceux à qui je n'ai pas parlé là-bas ou très peu, car sans eux la colo n'aurait pas été pareil,
A Laura, Claire et Morgane, mes compagnes de chambres préférées sans qui se séjour auraient été tout triste et que je n'oublierais pour rien au monde
, et à Eloise, malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble,
A Andréa, notre super fofolle préférée,
A Audrey, qui m'a fait découvrir Fairy Tail,
A Marielle, ma fana de gore à moi,
A Leila, pour le meilleure pikachu du monde et j'en passe...
A Elia, continu d'écrire des manga,
A Louis et Victor, Louis, je te battrais à l'épée un jour!!!! Et Victor que j'adorais embêter malgré lui,
A Arwen, avec qui j'ai trouvé le vampire dans un jeu,
Mais aussi à Flora, Eva, Mathilde, Myriam, Alysson, Fanny X 2, Lucy, Lucile le lyon mignon, Camille, Lilou, Judith pour son bowling catastrophique, Othilie, Pauline, Emilie, Capucine, Louis P, Oceane, Ronan, Victoire les black en force! Violette, Marine, Sarah, Juliette, Gabriel, Joseph, Mathieu et Tom.
 
Mélisande Alias Piti Peton (nom de Hobbit)
 

2 commentaires:

  1. Oh ça devait être génial ! Je suis contente pour toi que tu te sois autant amusée, tu as beaucoup de chance ! *_*
    Bisouuus. (:

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Méli ! C'est Fanny.B
    Ton blog gère, c'était une super colo. Merci à toi aussi d'avoir participer à la super bonne ambiance de la colo :)
    Bref, bonne continuation pour ton blog et bonne vacance !!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!