vendredi 26 juillet 2013

Le Teaser du vendredi [4]

Le Teaser du vendredi [4]
Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
 
Ce vendredi, un extrait de New Victoria! ^^
 
  • "Nora l'heureuse suggéra que cela pourrait être drôle de se cacher quelque part pour voir ce qui se passerait. Paniquerait-il ou bien inspecterait-il méticuleusement chaque coin de la base, comme un chasseur? Que préférions-nous qu'il fasse?
  • Profondément irritée je dis à Nora l'heureuse de déguerpir pour le reste de la journée. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!