vendredi 31 mai 2013

Bilan du mois!

Bilan du mois!
 
 
Bienvenu dans mon bilan de ce joli mois de mai! Ici toutes mes lectures et les nouvelles choses qui sont arrivées à mon blog et à moi! Pour voir le résumé des livres cliquez sur le titre.
 
Mon Bilan en image:
 














 
Mon bilan par écrit:
 
Une excellente série dont je suis en train de lire le dernier tome avec gourmandise livresque!
 
Un dernier tome qui clôture parfaitement la série!
 
Un premier tome qui donne envie de lire la suite, une très bonne lecture!
 
Un gros délire et une superbe histoire pour s'endormir dans la bonne humeur!
 
Un coup de cœur manga et le premier à apparaître sur mon blog!
 
Un gros coup de coeur tout comme le premier tome!
 
Une petite enquête avec laquelle j'ai passé un assez bon moment.
 
Un très bon premier tome dont je m'apprête à lire la suite.
 
J'ai beaucoup aimé apprendre à connaître cette héroïne et le monde qu'elle va découvrir.
 
J'adore l'héroïne, l'histoire, le style, les vampires... tout quoi!
 
Un très bon bouquin, bien que la ressemblance avec sentiment 26 soit frappante et que l'on devine la fin dès les premiers chapitres.
 
12.Birth Marked t3 de Caragh M.O'Brien
Un super dernier tome, je suis désolée mais je crois que je n'ai pas fait de messages dessus.
 
13. Filles de Lune t2 La montagne aux sacrifices d'Elizabeth Tremblay
Un deuxième tome encore mieux que le premier, une fin fracassante et un message à venir.
 
14. Alpha et Omega t1 Le cri du loup de Patricia Briggs
Une livre moyen, où l'on ne s'attache pas à l'héroïne.
 
Voici mon bilan livresque fini! Maintenant les nouvelles de ce mois-ci, mon premier C'est lundi que lisez-vous?, Top Ten Tuesday et Rien que pour la couverture. Un partenariat avec les éditions Lune écarlate et peut-être deux autres à venir. De supers voyages en Martinique et en Allemagne. Une petite poésie en l'honneur de mon blog. Vous pouvez aussi devenir membres de mon blog. Mon inscription sur Blogstar et Livraddict. Et... Je crois que c'est tout! Et c'est déjà pas mal! Avec Un super total de 18 livres dont un conte et un manga.
 
Bonne lecture à tous et à bientôt!
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis assez fière moi c'est vrai ^^!

      Supprimer
  2. Tu as vraiment énormément lu c'est impressionnant !
    Passe un bon mois de Juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez fière de moi! Bon mois de juin a toi aussi!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!