mercredi 15 mai 2013

Rescapés extraits n°11

Rescapés extraits n°11
 
 
Bonjour à tous! Voici l'extrait n°11 du livre que j'avais commencé. J'ai mis un peu de temps à publier cet extrait et je vous demande pardon du retard. J'espère que cet extrait vous plaira et que vous passerez un bon moment plongés dedans. Merci d'avoir le temps de le lire cela me fait plaisir.
Pour ceux qui n'ont pas commencé mon livre vous trouverez ici ou bien et le premier extrait.
 

 
          Après une longue et mouvementée nuit de sommeil, je me réveillais enfin. J’étais arrivée à m’endormir calme et sereine, mais pendant la nuit je n’avais pas arrêté de me réveiller à la suite de cauchemars, et devinez sur quoi ? Les monstres de la forêt. Ils étaient venus me hanter pendant toute la nuit, enfin je crois bien que c’était eux… Ma nuit n’avait pas arrêté d’être polluer par des bruits de pas et de cris d’animaux. Bref, j’avais très mal dormi et j’étais de mauvaise humeur, comme les jours sans école où vos parents vous réveillent pour faire des devoirs ou aller sur le marché… Je pense que tout le monde a déjà connu ça. Le fait de penser à ma piètre avancée me désespérait encore plus que je ne l’étais déjà. Comme je le disais hier, aucune trace de vie des orphelins. Si cela se trouve ils sont déjà tous morts et enterrés, non, ce n’est pas bien de penser des choses comme ça. Je ramassais mes affaires qui avaient été éparpillées au cours de la nuit par je ne sais quoi. Certainement par le vent ou … par autre chose. Le vent sûrement, du moins, c’est ce que je préférais penser pour l’instant. Je voulus prendre la tablette de chocolat en guise de petit déjeuner, surtout pour me remonter le moral (je sais ce n’est pas très équilibré mais bon… On fait avec ce que l’on a). Mais… pourquoi n’était-elle pas dans mon sac ? Où est-elle passée ? Oh mince ! J’avais dû la faire tomber lors de ma traversée de la forêt… ou bien un animal, attiré par la délicieuse odeur du chocolat  me l’avais volée lorsque j’étais endormie. Ah… rien que d’y penser cela me met l’eau à la bouche. Non non ! Je ne parle pas de l’animal, ne me prenez pas pour une folle, mais de l’odeur du chocolat. Personnellement je préfère le chocolat blanc, bien que ce soit le chocolat le plus sucré. Le chocolat noir est à mon trop… trop, trop quoi ! Trop amer. Même s’il est celui qui fait le moins grossir il n’est vraiment pas bon. Oups, je m’éloigne là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!