vendredi 24 mai 2013

Voyage en Allemagne!!!

Voyage en Allemagne!!!
 
Bonjour à tous! Voilà c'est dis je suis partie en Allemagne cette semaine et je viens de rentrer! Un excellent voyage avec toutes mes aimes! Des fous rire et des gaffes à gogo! Je tiens à remercier mon petit frère qui pendant mon absence à poster deux messages pour moi. Et merci à vous aussi pour les commentaires et les visites qui ne cessent d'augmenter! Voici quelques photos pour vous donner une idée de mon superbe voyage!
 
 Nous avons pris le métro! et je tiens à faire remarquer que les stations on des noms étranges...et très compliqués à prononcer!




Nous avons aussi fait une petite randonnée de 6 kilomètre, 1h30 de marche... autant vous dire que l'on était crevé!

Lorsque nous sommes allés visiter un musée on nous a tamponné! deviner la quelle est ma main... la plus bronzée bien sur! Je vous rappel que je suis parti en Martinique!



Miam! De délicieuses sucettes....
 
Voici nos superbes pieds munis de chaussures magnifiques. Les miens ce sont ceux en bas.





Voici LE château qui a inspirer celui de Disneyland!  Il lui faut donc une belle place dans ce message!
 

 
Et pour finie les images qui m'ont fait flipper ou marrer!
 
Voilà voilà! Je suis maintenant de retour et vais recommencer à lire, et oui je n'en ai pas eu le temps là-bas. J'ai juste lu un super manga et commencer le premier chapitre du tome 2 de filles de lune. A  bientôt et encore merci à mon frère et à vous!


8 commentaires:

  1. J'ai étais deux fois en Allemagne j'avais beaucoup aimé bsx et bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai beaucoup aimé sachant au début que je n'en ai pas entendu beaucoup de bien sur les payasages... mais je n'ai pas était déçue!

      Supprimer
  2. Ah la la, quel beau voyage tu as du faire, tu as de la chance ! :D Vu l'image de paysage que tu montres, l’Allemagne doit être un très beau pays, et j'aimerais beaucoup y aller ! Je prends Allemand en LV3 l'année prochaine, alors je verrai pour y aller un jour ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était super! Mais malgré la beauté du pays je n'apprendrais pas leur langue. Désolée mais je ne la trouve pas jolie à entendre et j'ai beaucoup de mal à la prononcer!

    RépondreSupprimer
  4. ah tu as visité Neuschwanstein (trop dur à dire)! moi aussi il y a 3 ans ^^ c'est vraiment très joli la Bavière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... c'est ou? Je ne me suis pas cassée la tête à retenir les nom des villes, sinon j'y serais encore. Oui je trouve aussi:)

      Supprimer
    2. le fameux château qui a inspiré Walt Disney ;)

      Supprimer
    3. Eh oui! Même si je n'ai pas vraiment vu la ressemblance...^^

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!