samedi 16 février 2013

Toi contre moi

Toi contre moi
 

Titre: Toi contre moi
Auteur: jenny Downham
Editeur: Pocket jeunesse
Nombre de pages: 502
 
Résumé:
 
La sœur de Mikey accuse un garçon de l’avoir agressée lors d’une soirée bien arrosée. D’après elle, ce garçon est le frère de Ellie, qui ne peut pas croire son frère capable d’une telle chose. Alors que Mikey veut venger sa sœur et Ellie disculper son frère, les deux se rencontrent, et les choses ne se passent pas exactement comme prévu… Ils tombent amoureux l’un de l’autre malgré la haine que se vouent maintenant les deux familles. Ensemble, ils vont devoir être forts et choisir leur camp… mais ils devront surtout découvrir ce qui s’est réellement passé.
 
Je donne mon avis: J'ai adoré ce livre. je ne pense pas pouvoir rajouter grand chose car à mon avis le réumé dit à peu près tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!