vendredi 29 novembre 2013

Cinéma : Hunger Games 2 L'embrasement

Cinéma : Hunger Games 2 L'embrasement
 
 
Salut tout le monde!!!
Mercredi je suis allée voir hunger games je n'ai pas pu résister et je puis vous dire que .... il est juste parfaite, génial, magique, fantastique, incroyable... Et bien d'autres adjectifs! je ne dis rien car je ne veux rien dévoiler car il est juste cent fois meilleur que le premier!!!! *o* ♥♥♥♥
Juste quelques images pour mes petits lecteurs que j'aime!!!  Rien que celle d'au-dessus est superbe...


Alors nos quatre tributs préférés et principaux. A gauche Johanna ( Quelle surprise je ne l'imaginais pas comme ça!!), Peeta (♥), Katniss(♥♥♥), et Fillick ( dsl pour le prénom je ne sais plus exactement comment ça s'écrit, un peu dessus par l'acteur... beau mais un peu vieux)

Tous les personnages importants du jeu et de HG en général.

Superbe robe de mariée de Katniss, juste Wahou *o* ♥

 A peu près tous les tributs... magnifique...

Une affiche splendide.

petite image de l'arène que j'ai trouvé aussi extraordinaire dans la livre que dans le film!!! Juste trop impressionnée et bravo au réalisateurs.

Juste MDR cette image!!!

 

6 commentaires:

  1. Je l'ai vu cet aprem' et OMG ! Je ne sais pas comment je vais faire pour écrire mon article ! Je suis trop émue !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai adoré le film aussi ♥ Mais maintenant, il faut patienter 1 an pour voir la moitié, juste la moité (!!!) du dernier livre !! Je ne sais pas comment je vais survivre jusque là :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça QUE LA MOITIE???!!!!! Oui! COMMENT???!!!!!!!!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!