mardi 30 avril 2013

Mon blog est neutre en carbone!

Mon blog est neutre en carbone!
 
 
 
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que mon blog est maintenant neutre en carbone et écologique!
En participant à l’opération Blog zéro Carbone, je vais réduire mon émission de gaz à effet de serre : un arbre permet de compenser les émissions de dioxyde de carbone liées au fonctionnement de mon blog. Je vous invite tous à le faire! Un petit geste écolo et très facile qui ne vous demande que quelques minutes de votre temps! Pour cela c'est très simple il suffit d'aller ici ou .
Un badge, un article, un mail et le tour est joué! Le logo s'affichera à gauche désormais.
En plus vous avez plusieurs choix de couleurs pour le badge!

2 commentaires:

  1. merci beaucoup! Pour ceux que cela intéresse, j'ai appris que l'association avait déjà planté 2000 arbres!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!