samedi 6 avril 2013

Fantastic roman

Fantastic Roman
 
Je tiens à faire remarquer ce blog (fantastic roman) à tous et à toutes. Une jeune écrivain nous publie ses livres. Je n'en suis qu'à mon deuxième mais ils sont déjà super! Je conseille vivement à tous de vous rendre sur son blog. Maiss je tiens à  vous faire remarquer deux livres en particulier: Le prisonnier de l'ange et La louve et le prince. Bonne lecture à tous. Voici la lien ci dessous:
fantastic roman

6 commentaires:

  1. Peux tu nous mettre le lien, s'il te plait ??

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je t'ai taguée à cette adresse :
    http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/2013/04/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je t'ai taguée, passe voir sur mon blog !

    Bizz

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!