samedi 16 février 2013

Zoé et Chloé

Zoé et Chloé t1
Titre: Cherche garçon sachant danser
Tome: 1
Série: Zoé et Chloé
Auteur: Sue Limb
Editeur: Folio Junior
 
Résumé:
 
Zoé craque pour le bel Oliver Wyatt, sauf que la première fois qu'il lui adresse la parole, elle se ridiculise pour l'éternité. Chloé, elle, flashe sur Brutus, malgré sa réputation de dragueur impitoyable. Zoé est horrifiée... mais le vrai problème, c'est le Bal Sismique : comment trouver des garçons assez sexy pour les accompagner ? Et pourquoi pas une petite annonce ? Les entretiens d'embauche s'annoncent inénarrables !
 
 
Zoé et Chloé t2
Titre: Mission job de rêve
Tome: 2
Série: Zoé et Chloé
Auteur: Sue Limb
Editeur: Folio Junior
Nombre de pages: 309
Résumé:
 
Enfin l'été. Zoé et Chloé ne parlent plus que de leurs vacances au paradis des surfeurs. Mais il faut d'abord trouver un job : organiser des soirées avec l'odieux Brutus ou planter des laitues sous la pluie au côté d'Olivier, l'être suprême ? Zoé choisit sans hésiter l'agriculture et les joies des pique-niques bucoliques ! Reste à convaincre Chloé et les parents.
 
 
 
Zoé et Chloé t3
 
Titre: Top canon
Tome: 3
Série: Zoé et Chloé
Auteur: Sue Limb
Editeur: Folio Junior
Nombre de pages: 305
Résumé:
 
Depuis les vacances d’été, Zoé est amoureuse de Brutus, mais il lui est impossible de l’avouer à Chloé, son ex !Quand Brutus se voit confier la préparation d’une soirée événementielle – un concert pour Amnesty International –, Zoé saute sur l’occasion pour l’aider. Mais elle perd le dessin qui doit servir d’affiche et s’aperçoit qu’il était l’objet d’une tricherie... Que faire ? Il y a aussi cette pimbèche de Charlie qui semble vouloir conquérir l’élu de son coeur ! Zoé et Chloé se lancent alors dans l’opération “ Top canons ” pour éblouir la galerie lors du concert évenement. Pas facile, mais pour s’offrir la robe de ses rêves, Zoé est vraiment prête à tout ! Le soir venu, elle sera pourtant contrainte de prêter sa superbe tenue à la chanteuse vedette... ce qui ne l’empêchera pas de séduire Brutus, apparemment fou d’elle !
 
 
Je donne mon avis: J'adore cette série. Elle est super. On y retrouve les héros de 16 ans et 15 ans que l'on peut trouyver sur mon blog, Jesse et Fred je crois. Une histoire d'amour et d'alitié .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!