samedi 16 février 2013

jenna fox, pour toujours

Jenna Fox, pour toujours
 


Titre: Jenna Fox, pour toujours
Auteur: Mary E.Pearson
Editeur: Pôle fiction
Nombre de pages: 353
 
Résumé:
 
Jenna est amnésique après un an passé dans le coma. Surprotégée par ses parents, elle réapprend à être celle qu'elle a toujours été. Pourtant, très vite, Jenna comprend qu'elle est bien plus que les vidéos de son enfance qu'on l'oblige à regarder. Et avec les souvenirs apparaissent des questions auxquelles personne ne répond... Un roman d'anticipation qui, au fil des pages, devient un thriller haletant
 
 
Je donne mon avis: une jeune fille va apprendre à se reconstruire. Jenna ca déménager de son ancien lieu de vie, au fur et à mesure elle va se rappeler de son passé, de ses deux amis qui sont morts. Jenna va aussi se faire de nouveaux amis dans un nouveau lycée. des amis un peu comme elle. Elle va découvrir un terrible secret qui bouleversera encore plus sa vie.   Cela faisait tellement de temps que je n'avais pas lu ce livre que je l'ai empreinté à la bibliothèque. pendant ma lecture je me suis dit que j'avais l'impression de l'avoir déjà lu car je devinais des shoses qui allait lui arriver à l'avance. Ce n'est que très recemment que j'ai découvert que je l'ais déjà lu. Quelle étourdie!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!