samedi 29 novembre 2014

SALON DU LIVRE ♥ Qui y va?

SALON DU LIVRE ♥ Qui y va?

Coucou tout le monde!!!
Eh oui je vais au salon du livre et pas plus tard que demain! Y'en aura-t-il qui seront de la partie ce Dimanche?
Si oui prévenez moi par message en dessous de ce post on pourra peut-être se rencontrer et cela me ferait énormément plaisir.

Voici mon programme (court mais bon):

 
 
Auteur
Edition
Stand
Livre
Horaires
Zone de Texte: Dimanche 30 nov.
30 nov.
Sophie Audouin-Mamikonian
XO édition
E37
Tara Duncan
14h/16h30
Arthur Ténor
Scrineo
D40
Le Roman d’un non-mort
14h/16h
Carina Rozenfeld
Robert Laffon
D42
La symphonie des abysses
16h30/18h30
 

 
                          Merci et bisous à tous! ♥♥♥
                                     

5 commentaires:

  1. J'y serai, pour tara duncan :D je pense y aller très tôt, si possible dès 14h. Bon salon ;)

    RépondreSupprimer
  2. La chance *-* J'espère que tu auras passé une bonne journée ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)
    Dommage, car j'y étais samedi ! :(
    Mais j'espère que tu as passé un très bon moment =) <3

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement je ne peux pas aller au salon du livre, je suis super triste :(
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  5. Petit, mais beau programme. Et puis, il ne vaut pas trop se surcharger non plus et voir sur place :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!