jeudi 12 décembre 2013

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 24/33

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 24/33


Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur maintenant 33 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Pour cette vingt-quatrième semaine, d'où est venu mon amour pour la lecture.

Je me rappelle que j'étais allée chez des amis de mes parents un soir, et je m'étais liée d'amitié avec une jeune fille. En repartant nous parlions, et elle m'a parlait d'un livre qu'elle lisait et me l'a montré. J'ai tout de suite été attirée par ce livre alors que je n'aimais pourtant pas lire, ce livre était de la série Les colombes du roi soleil. J'ai dévoré toute la série, puis j'ai continué à lire des livres dans le genre. Et c'es comme ça que je suis devenue une fan de lecture comme vous tous^.^

Et vous? D'où votre passion pour la lecture est-elle venue?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!