vendredi 23 août 2013

Le Teaser du vendredi [6]

Le Teaser du vendredi [6]
Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
 
Ce vendredi, un extrait de La sélection du prince charmant:

" Il fallait qu'il soit enchanteur, le mec. Que sa bouche soit douce comme de la chantilly quand elle sort du tube, chaude comme couette au réveil. A point. Mais pour pas rater mon coup, laisser n'importe qui mettre sa langue dans la bouche de ma sœur, fallait que je teste avant. Moi qui n'est jamais embrassé personne, moi qui me méfie de l'amour comme de la peste, j'allais devoir m'y coller.
[...]
Dans un coin de mon crâne j'ai ouvert un dossier "belle au bois dormant". Vite fait, sans en avoir l'air, j'ai noté: "baiser humide", "baiser mou", baiser rêche". Mauvaise pioche. Pas la peine de risquer un seul petite bout de ma langue dans la bouche d'un de ces quatre-là.
[...]
cela devait faire au moins vingt fois que je disais son nom :Paul. la main de Margotte dans la mienne je paulénisais grave. [...] C'était sa voix. La voix de Marguerite. Et cette voix disais:
- Paul...il...est...naze!
                                                - Qu'est-ce que tu racontes? N'importe quoi! Paul, il est...
                                                C'est alors que l'info a percuté mon cerveau."
 
 

1 commentaire:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!