samedi 3 mai 2014

Lady Falkenna I-II

Lady Falkenna I-II
 

Titre: Lady Falkenna
Tome: I et II
Auteur: Alizée Villemin
Editeur: Lune écarlate
Nombre de pages: epub
 
Résumé:
 
Missionnée par son commanditaire, en quête du Torque d’Ambrosia, Lady Falkenna doit faire face à des ennemis bien plus puissants et acharnés que prévu. Les ombres, jadis ses alliées, se font menaçantes. Pourquoi la traquer ainsi ? Qu’a-t’elle réveillé ?
 
Je donne mon avis:
 
Un énorme merci aux éditions Lune Écarlate pour m'avoir permis de lire Lady Falkenna.

Je les ai repéré sur le blog de Viou, et voyant que cela ressemblait beaucoup à du Steampunk (ç'en est non?) je me suis jetée déçue (enfin dès que je les ai eu bien sur), cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre de ce genre et cela le manquait en vérité, car j'avais adoré le protectorat de l'ombrelle qui était aussi de ce genre.

Lady Falkenna, une jeune femme solitaire et indépendante qui n'a pas sa langue dans sa poche et aime se débrouiller seule, vit dans un monde passé ou existent vampires et loups garous, mais encore plus étrange des dragons qui ne possèdent pas d'organes mais des rouages, très étrange d'ailleurs. Elle mène à bien des missions dans ce monde et par cette fois-ci à la recherche d'un objet magique très puissant.

Cette nouvelle se lit rapidement et on entre tout de suite dans l'action, je suis actuellement plongée dans le tome 2 et j'aime de plus en plus et ai du mal à me retenir de le lire, et hâte que le reste sorte pour pouvoir enfin le lire! De plus on retrouve un monde très intéressant et très bien imaginé, avec une intrigue principale qui on le devine en cache beaucoup d'autres très intéressantes elles aussi.
 
Et maintenant que j'ai lu le 2, je suis complétement accro à cette série de nouvelles! Je ne tient plus en place pour la suite, et j'ai hâte de voir comment ca évoluer l'histoire!
 

2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!